KURECHEVEU 30 Gélules

Notre complexe KURECHEVEU est recommandé pour ceux et celles qui souhaite stimuler la repousse du cheveu et lutter contre la chute des cheveux. 

Le complément alimentaire KURECHEVEU aide à stimuler la pousse du cheveu, à rendre les cheveux brillants et sains, et forts.

19,95 €
TTC
Payment
discover visa googlewallet paypal mastercard americanexpress
  Paiement sécurisé

par carte, virement et paypal

  Livraison rapide

via nos partenaires de confiance

  Satisfaction garantie

+90% de clients satisfaits

1. Le zinc

Le zinc permet de lutter contre la chute des cheveux (alopécie), de garder leur épaisseur et éviter le vieillissement prématuré par manque de vitalité. Il joue un rôle essentiel dans la synthèse de la kératine et du collagène, deux protéines constituant la fibre capillaire. Il est donc indiqué pour favoriser la pousse rapide du cheveu, améliorer leur résistance et limiter leur casse.

2. Les vitamines du groupe B

Parmi toutes les vitamines utilisées pour les problèmes de cheveux, celles du groupe B sont à privilégier.

Vitamine B5 : elle aide à booster la pousse du cheveu, particulièrement recommandée dans le cas d'un manque de densité capillaire.

Vitamine B12 : Assure le bon fonctionnement des cellules et stimule ainsi le renouvellement du follicule pileux

Vitamine B8 : Régule la production de sébum et agit en synergie avec la vitamine B5 pour booster la croissance cellulaire et éviter la chute du cheveu. A savoir : La vitamine B8 est également appelée Biotine.

Vitamine B6 : Participe à renforcer la fibre capillaire et métabolise les acides aminés (protéines qui servent à créer la structure du cheveu et la kératine).

3. Vitamine C

Puissant antioxydant, la vitamine C compte de nombreux bienfaits pour notre santé. Au-delà de son action positive sur la circulation sanguine, elle améliorera la santé de la peau, des ongles et des cheveux.

La vitamine C jouera un rôle essentiel dans l'assimilation du fer. C'est la raison pour laquelle il est souvent recommandé d'associer de la vitamine C dans une cure pour les personnes en carence de fer. Elle accélérera la pousse du cheveu et le rendra plus fort.

4.Vitamine D

Notre corps a besoin de soleil pour synthétiser cette vitamine. En France, seulement une personne sur dix aurait un taux suffisant en vitamine D. Et pourtant, elle est essentielle surtout en hiver.

Des études récentes ont prouvé qu’une carence en vitamine D pouvait provoquer une chute de cheveux. D’autres observations scientifiques ont observé que les hommes sujets à l’alopécie présentaient très souvent une carence en vitamine D.

5. Le MSM

Le MSM est aussi très recherché pour ses bienfaits sur les cheveux. Étant une grande source de soufre organique, il est essentiel dans la production et la synthèse de kératine ce qui va entraîner une meilleure beauté et force des cheveux. Le MSM serait aussi un protecteur des cheveux contre les agressions extérieures. Comme pour la peau, le MSM va aider à rendre les cheveux moins gras et à les réguler. Problème de pellicules ? Le MSM va lutter contre ces dernières. Grâce au MSM vos cheveux retrouveront beauté et souplesse.

6. Le Saw Palmetto

L’extrait de palmier nain (saw palmetto) agit contre la chute des cheveux car ils maintient l’équilibre du taux de testostérone. La cause de la perte de cheveux est due à la sensibilité des follicules pileux à la DHT, qui est une hormone androgénique masculine qui entraîne la réduction des follicules, ce qui se traduit par une durée de vie plus courte et une diminution de la production de cheveux.

7. l’ortie racine

L’ortie contient énormément de vitamines (A, B et C). La présence de ces nutriments stimulant la régénération cellulaire fait d’elle une parfaite alliée pour une pousse rapide de la chevelure. Ses feuilles regorgent également d’une multitude de protéines essentielles pour garder des cheveux sains, pour prévenir leur chute et ainsi éviter la calvitie.

Par ailleurs, comptant une grande quantité de minéraux comme le calcium ou le potassium, l’ortie constitue un remède de choix pour revitaliser votre chevelure et pour avoir une crinière de rêve.

Après 3 mois d’utilisation : 

·         90% des personnes sont satisfaites

·         84% ont trouvé qu’ils perdaient moins leurs cheveux

·         78% souhaitent continuer l’utilisation du produit KURECHEVEU

100 Produits
Commentaires (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.